La maquette du catalogue du Toc à la nymphe de Laurent Jauffret 2023 est réalisée par Arôme et déclinée sur différents médias

La gamme d’articles de pêche dédiés au toc à la nymphe, la technique développée par Laurent Jauffret, a été déployée sur une série de supports de communication destinés à la vente sur le marché francophone. Catalogue papier, digital, site de vente en ligne, une conception, rédaction et impression conçu et piloté par notre agence.

La rédaction des textes de communication est une discipline stratégique et fondamentale de la communication. C’est l’association du visuel et du rédactionnel qui permet de produire un message de communication réussi. Pour Laurent Jauffret nous avons rédigé la ligne éditoriale qu’on retrouve sur tous les supports en s’adaptant aux contraintes techniques liés à la pêche.

Objectifs

  • Création du catalogue
  • Déclinaison multi-supports, multi médias

Résultats

  • Conception, rédaction, du catalogue 2023
  • Impression et version digitale du catalogue
  • Mise en ligne sur site de vente et déploiement E-commerce