Campagne digitale BCBG x Monoprix sur les écrans digitaux JC Decaux implantés à l’entrée des 110 magasins parisiens.

La chips ardéchoises avait pour objectif de développer son audience, sa visibilité et sa part de marché dans la région parisienne et plus particulièrement chez son distributeur partenaire Monoprix. Nous avons préconisé une campagne digitale sur les écrans JC Decaux de 110 magasins avec un spot vidéo en motion design qui valorise la qualité et la gamme spéciale élaborée pour Monoprix.

La campagne exclusivement digitale s’est affichée sur les écrans en fin d’été avec la volonté de prolonger le temps fort qu’est l’été pour la marque. Ce prolongement tactique notamment en région parisienne s’est centré sur la gamme élaborée spécialement pour Monoprix. Les résultats sont conséquents sur une diffusion dans le cœur de cible de la marque.

Objectifs

  • Cibler une audience parisienne qualifiée
  • Augmenter la part de marché en magasin
  • Renforcer les ventes des gammes exclusives Monoprix

Résultats

  • Forte croissance sur le rayon chips
  • Développement des PDM sur Paris, Ile de France
  • Renfort notoriété sur la marque BCBG