Identité visuelle, papeterie, étiquettes de vin, le domaine nous a confié la refonte de son image de marque.

Le légendaire domaine de vins de Cairanne nous a missionné pour refondre et moderniser son image. Identité visuelle, étiquettes, les éléments de fond à repenser pour repositionner la marque.

L’approche a nécessité d’apporter un juste équilibre entre une modernisation tout préservant l’âme visuelle et le caractère du domaine. Pour cela, nous avons axé nos créations sur un univers bien délimité.

Objectifs

  • Modernisation
  • Valorisation
  • Positionnement

Résultats

  • Nouvelle image
  • Nouveau site internet responsive
  • Conquête nouvelles cibles

Domaine Alary,
Vignerons depuis 1692

la famille Alary est liée à Cairanne

La nouvelle identité visuelle du Domaine Alary s’inspire de l’histoire du Domaine et de Cairanne, du lien qui unit la famille à ce terroir d’exception, ainsi on identifie dans le blason l’histoire de la famille.

Le vignoble est conduit en agriculture biologique

La gamme d’étiquettes quand a elle est développé dans le respect du caractère des vins du Domaine. Elle offre une image propre à chaque vin toute en proposant une nouveauté sur chaque produit

“Le plus grand soin des vignes et des interventions limitées en cave révèlent la plus pure expression du terroir pour l’élaboration de grands vins.”

Denis AlaryVigneron