Anaïs Chirol, ostéopathe installé près d’Orange dans le Vaucluse, souhaitait optimiser sa communication digitale. Pour réussir, nous avons refondu son site internet avec repositionnant le webdesign, la navigation et ses contenus, afin d’obtenir un site qui puisse permettre de développer une image en phase avec son cabinet tout étant efficace sur les contenus pour Google.
Aujourd’hui, le trafic en provenance des moteurs de recherche est fondamental pour parvenir à développer sa clientèle. Pour se positionner sur les bons mots clés à long terme, plusieurs facteurs de fond sont à déployer. Au-delà de la qualité graphique du site, c’est son contenu rédactionnel et sa pertinence qui va nous permettre de gagner cet enjeu. Nous avons donc pensé le site en priorisant cette approche. Le résultat est au rendez-vous !
Objectifs
- Refonte du site
- Refonte du webdesign
- Refonte des contenus
- Renforcer sa visibilité Google
Résultats
- Nouvelle image
- Navigation plus efficace
- Renforcement de l’offre
- Développement des prospects via Google